Expédition et livraison :
- Disponibilité
Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site : la-cocarde.fr et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué.
En outre, le site Internet : la-cocarde.fr n'a pas vocation à vendre ses produits en quantités importantes. Par conséquent la-cocarde.fr se réserve le droit de refuser les commandes d'articles identiques, en nombre anormalement élevés.
- Livraison
Tous nos colis sont envoyés par La Poste, et directement à l'adresse indiquée, avec numéro de suivi , qui systématiquement vous sera communiqué.
Les frais de livraison sont fixes et d'un montant de 3,00 € ttc pour la France Métropolitaine, quelques soit le nombre d'articles commandés .
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.
la-cocarde.fr ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.